Cérémonie de clôture du projet « Accompagnement des institutions dans la création de modules de français appliqué à l'emploi »
Le 30 avril 2025 dernier, l’Ecole Normale Supérieure de Luang Prabang a organisé la cérémonie de clôture du projet « Accompagnement des institutions dans la création de modules de français appliqué à l'emploi », soutenu par l’AUF.
La cérémonie s’est tenue sous la présidence de Mme Bounmy Keosavath, directrice adjointe de l'ENS de Luang Prabang, en présence de M. Bounseng Bounthong, chef du département de l’enseignement supérieur de la licence et coordinateur du projet, représentant l’Université Souphanouvong, ainsi que de M.Yearthor Vangyar, chargé de projet à l’AUF.
Des enseignants et un certain nombre d’étudiants ont également participé à cet événement.
À cette occasion, Mme Bounmy Kheosavath a présenté un rapport résumant les activités menées dans le cadre du projet, soulignant que celles-ci ont été réalisées avec succès, conformément aux objectifs et au calendrier prévus. Les manuels de formation élaborés par les expertes de l’Université nationale du Laos ont été remis à l’Université Souphanouvong afin de poursuivre le travail de création d’un module d’enseignement du français du tourisme.
Cérémonie de clôture du projet « Accompagnement des institutions dans la création de modules de français appliqué à l'emploi »
2025-05-07 11:54:00
frasap.auf.org
https://frasap.auf.org/medias/image/9202921886784cc0951903.png
2025-05-08 11:30:19
2025-05-07 11:57:56
Nguyen Thi Thanh Hien
Le 30 avril 2025 dernier, l’Ecole Normale Supérieure de Luang Prabang a organisé la cérémonie de clôture du projet « Accompagnement des institutions dans la création de modules de français appliqué à l'emploi », soutenu par l’AUF.La cérémonie s’est tenue sous la présidence de Mme Bounmy Keosavath, directrice adjointe de l'ENS de Luang Prabang, en présence de M. Bounseng Bounthong, chef du département de l’enseignement supérieur de la licence et coordinateur du projet, représentant l’Université Souphanouvong, ainsi que de M.Yearthor Vangyar, chargé de projet à l’AUF.Des enseignants et un certain nombre d’étudiants ont également participé à cet événement.À cette occasion, Mme Bounmy Kheosavath a présenté un rapport résumant les activités menées dans le cadre du projet, soulignant que celles-ci ont été réalisées avec succès, conformément aux objectifs et au calendrier prévus. Les manuels de formation élaborés par les expertes de l’Université nationale du Laos ont été remis à l’Université Souphanouvong afin de poursuivre le travail de création d’un module d’enseignement du français du tourisme.

https://frasap.auf.org/medias/image/9202921886784cc0951903.png
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés